Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-22T16:45:01+02:00

Hypomachin c'est quoi???

Publié par Ornelle

Hypothyroïdie c'est quoi ce truc? une maladie malheureusement j'en ai une non je n'ai pas voyager au japon et rapporter ce "cadeau" chelou....comme dirai jammy de c'est pas sorcier mais qu’est ce que c'est ??? je vais vous expliquer ....................non ca sera pas gonflant ^^;)

hypothyroïdie il y a le mot thyroïde donc c'est une maladie de la thyroïde bien

ou est située la thyroide ...dans le cou c'est une petite glande minuscule mais qui gère toutes les émotions du corps et oui elle en fait un sacré boulot cette petite....je m'emballe ^^ bref elle dirige tes émotions

Je te donne quand même la définition officielle pour pouvoir te la péter un peu ensuite ^^ quand tu est malade tu deviens un peu savant il faut le savoir ^^:

L'hypothyroïdie est la conséquence d'une production d'hormones insuffisante par la glande thyroïde, cet organe en forme de papillon situé à la base du cou, sous la pomme d'Adam. Les personnes les plus atteintes par cette affection sont les femmes après 50 ans.

Je vois un truc te choc 50 ans... mais j'ai pas 50 ans ...et oui la maladie peu se provoquer après un choc émotionnel comme dans mon cas suite au décès de ma petite maman mais on va passer ce passage juste dire comment tout ça est venu en moi.

Suite à passage de dépression ....ça aussi je passe toujours déprimée, fatiguée, envie de rien, froid malgré qui faisait chaud, perte de cheveux intense, perte de mémoire troublante....excecrable avec mon entourage, prise de poids jusqua presque les 100.... oui maintenant j'ai plus trop honte de le dire ....il fallait faire quelques chose j'était clairement en surpoids deja une " banale analyse de sang pour voir le taux d'hormone qu'on appelle TSH (je vous l'avez dit on devient savant) savoir si elle est haute vous êtes en hyperthyroïdie si elle est basse en hypothyroidie ....je te laisse deviner ma catégorie ^^

A ce moment il faut faire quelques chose pour être mieux personne te dis waouh tu est trop bien foutue avec presque 100 kilos ...mais tout le monde te dit aller bouge toi

C'est ce que j'ai fait il y a trois ans en m'inscrivant à une salle de sport tu verra avec les articles suivant quand quand on veux on peut ....vraiment

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog