Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-22T16:38:10+02:00

Ou suis-je...

Publié par Ornelle
Etang de sault mauvaises langues ca fait rever ^^ ......

Etang de sault mauvaises langues ca fait rever ^^ ......

Ou j'habite c'est beau n'est ce pas la plage la mer ...waaaaouh et ben pas du tout.

Montluçon et pas Mon-lu-Kon ...(ben oui ya la cédille....hum) jolie bourgade du centre de notre beau pays qui est la France, en Auvergne pour la région et l'Allier pour le département (qu'elle est gonflante celle la avec sa géo...^^) pour mieux te situer au plein milieu oui terre du milieu c'est nous rageant hein ......alors non ya pas que des vaches et des champs ya des volcans on peu y faire de la photo une de mes passions et beaucoup de sport le terrain est vraiment idéal pour ca (vous vous en rendrez compte avec les photos et je suis sure que ce sera la destination de tes prochaines vacances ;) )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog